Comment télécharger des applications sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Comment télécharger des applications sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Plus d'éléments sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED.

Comment télécharger des applications sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Aujourd’hui, les applications ne sont plus qu’à un clique de nous.

Elles sont disponibles partout : sur vos smartphones, sur vos ordinateurs, sur vos tablettes… Et même sur votre télévision SONY TV OLED KD65AF8 OLED ! Plus besoin de jouer sur un tout petit écran, vos jeux et applications peuvent être utilisé sur un grand écran comme celui de votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Que ce soit Candy Crush, Netflix, Youtube ou Facebook, vous aurez accès à toutes vos préférées sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Nous avons écris cet article pour vous y aider en présentant les trois moyens les plus simples pour télécharger des applications sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Nous verrons d’abord la Smart TV SONY TV OLED KD65AF8 OLED, ensuite l’Android TV, et enfin le Zappiti player 4k.

Smart TV sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

La Smart TV sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED est l’ensemble de tout les derniers modèles d’écran plat qui peuvent se connecter en réseau, que ce soit par wi-fi ou câble ethernet. Si ce n’est pas le cas de votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED, rendez-vous aux paragraphes suivants.

Pour télécharger des applications via Smart TV sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED, allumez votre télévision, et appuyez sur « Home » si vous n’êtes pas déjà automatiquement sur le menu de votre Smart TV. Ensuite, avec les flèches directionnelles, rendez vous sur la section « Smart Hub » ou « Applications », et sélectionnez « Mes applications » dans votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Là vous aurez accès à tout vos applications pré-téléchargées sur votre télévision SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Vous n’avez plus qu’à sélectionner celle que vous souhaiter utiliser.

Mais si vous souhaitez en avoir plus, voici comment faire : Aller dans « Playstore », qui parfois contient le mot « Google » ou la marque de votre TV SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Ainsi, vous vous trouvez dans une bibliothèque d’applications que vous pouvez télécharger.

Cependant, attention ! Certaines peuvent être payantes ou requierent un abonnement. Vérifiez que l’application correspond bien à vos souhaits pour ne pas vous faire arnaquer.

Vous êtes seul responsable de vos achats via votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED.

Android TV sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

L’Android TV est un dispositif de télévision connectée, créé par Google.

Comment télécharger des applications sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Il peut être inclu dans votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED ou peut être accessible par un boitier Android TV. Voici comment télécharger des applications sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED via Android TV. Pour commencer, prennez la télécommande de votre Android TV, et rendez vous dans le Google Playstore sur l’écran de votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Là, dans la barre de recherche, grâce au clavier de votre télécommande ou sur l’écran de votre télévision, tapez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger.

Sélectionnez là et lancer le téléchargement. Cependant, attention ! Certaines peuvent être payantes ou requierent un abonnement. Vérifiez que l’application correspond bien à vos souhaits pour ne pas vous faire arnaquer via votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Vous êtes seul responsable de vos achats.

Comment télécharger des applications sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Zappiti player 4K sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED

Zappiti player 4K est un boitier qui vous permet, via une interface sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED, de regarder des vidéos que vous avez téléchargées sous forme de fichiers en amont. Mais en plus de cela, vous pouvez télécharger des applications et les utiliser sur votre télévision ! Voici comment télécharger des applications sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED via Zappiti player 4k. Commencez par allumer votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED et votre boitier Zappiti player.

Avec la télécommande de votre télévision, appuyez sur « Source » ou « Input » jusqu’à voir s’afficher l’écran du Zappiti player.

Ensuite prenez la télécommande du boitier Zappiti et sélectionnez Google Playstore sur votre SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Là, dans la barre de recherche, grâce au clavier de votre télécommande ou sur l’écran de votre télévision, tapez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger.

Sélectionnez là et lancer le téléchargement sur SONY TV OLED KD65AF8 OLED. Cependant, attention ! Certaines peuvent être payantes ou requierent un abonnement. Vérifiez que l’application correspond bien à vos souhaits pour ne pas vous faire arnaquer comme décrit ci-dessus.

Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.

Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.

Politique de confidentialité - Politique de cookies - Mentions légales - Contact - Plan du site