Comment remettre le son sur CHANGHONG LED32D1900

Comment remettre le son sur CHANGHONG LED32D1900

Plus d'éléments sur CHANGHONG LED32D1900.

Comment remettre le son sur votre CHANGHONG LED32D1900

Il arrive parfois que le son de votre CHANGHONG LED32D1900 ne fonctionne pas correctement. Il peut y avoir des « bip » sonores provenant de la télévision, ou plus de son du tout. Ou encore, le son de votre programme est décalé de l’image sur votre CHANGHONG LED32D1900. Dans tout les cas, l’expérience est désagréable pour vous ! Mais il ne faut pas perdre patience, il est possible de remettre le son sur votre TV CHANGHONG LED32D1900. Nous verrons dans cet article des solutions pour chaque problème énoncé précédemment sur votre CHANGHONG LED32D1900.

Un « bip » sonore sur CHANGHONG LED32D1900

Lorsque vous allumez votre CHANGHONG LED32D1900, et l’utilisez, un « bip » sonore se fait entendre et dérange votre activité ? Cela arrive quand un condensateur brûle et parasite le bon fonctionnement de votre CHANGHONG LED32D1900. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le changer ! Les condensateurs sont des composants électriques essentiels à la mise en route d’un objet électronique, comme votre CHANGHONG LED32D1900. Ils sont fait d’un isolant et de deux fils de métal. Attention, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le procédé suivant, rapprochez-vous d’un expert qui saura vous aider pour un prix raisonnable.

Pour réparer les condensateurs sur votre CHANGHONG LED32D1900, vous devez démonter la coque protectrice si les condensateurs ne sont pas déjà visibles.

Lorsque vous les voyez, munissez vous d’une pince, et séparez les du téléviseur.

Ensuite, placez les condensateurs, que vous pouvez acheter pour le prix d’une baguette dans un magasin, au bon endroit et à l’aide d’un soudeur, assemblez les à votre téléviseur CHANGHONG LED32D1900. Attendez quelques minutes le temps que les condensateurs refroidissent. Attention, dans tous les cas, rapprochez-vous d’un professionnel pour éviter notamment les risques d’électrocution ou d’incendie !

Pas de son sur CHANGHONG LED32D1900

La première étape simple dans ce cas là, est de vérifier si votre téléviseur et votre décodeur ne sont pas en « Mute » sur votre CHANGHONG LED32D1900, ou si le son n’est pas trop bas.

Si là n’est pas le problème, vérifiez les branchements de votre cable péritel ou HDMi et ceux de vos amplis.

Si tout cela ne fonctionne pas sur votre CHANGHONG LED32D1900, et que vous n’avez pas d’amplis, essayez d’allez dans le « Menu » de votre décodeur, et allez dans « Réglages ». Ensuite sélectionnez « Image & Son ». Continuez dans « Réglage du son », et désactivez le Dolby Digital sur la sortie HDMi en sélectionnant « Non ». Le son doit être revenu à la normal sur votre CHANGHONG LED32D1900.

Comment remettre le son sur CHANGHONG LED32D1900

Son décalé sur CHANGHONG LED32D1900

Vous souhaitiez suivre votre programme favori sur votre CHANGHONG LED32D1900, quand vous vous êtes rendu compte que le son ne correspondait pas du tout à l’image.

Qu’il soit en avance ou en retard, c’est très dérangeant pour votre expérience de téléspectateur ! Ne vous inquiétez pas, voici comment recaler le son à l’image sur votre TV CHANGHONG LED32D1900.

Comment remettre le son sur CHANGHONG LED32D1900

Son décalé sur une chaîne uniquement

Lorsque vous avez le son décalé sur une, voire deux chaînes uniquement, il est probable que se soit parce que ces chaînes sont réglées sur un canal de son en langue étrangère.

Si vous regardez beaucoup de programmes en VO sur votre CHANGHONG LED32D1900, il se peut que ce soit votre cas.

Pour arranger cela, rendez-vous sur la chaîne ayant le problème.

Prenez la télécommande de votre décodeur et appuyez sur « Menu », puis « Réglage langues » de votre CHANGHONG LED32D1900. Dans la partie « Audio », sélectionnez la langue d’origine de la chaîne.

Voilà ! le son est de nouveau en accord avec l’image sur votre CHANGHONG LED32D1900 !

Retard de son sur votre CHANGHONG LED32D1900

Certains téléviseurs ont l’option « retard de son ». Si c’est le cas de votre CHANGHONG LED32D1900, allez dans le « Menu » de votre décodeur, et allez dans « Réglages ». Ensuite sélectionnez « Image & Son ». Continuez dans « Réglage du son », et désactivez le Dolby Digital sur la sortie HDMi en sélectionnant « Non ». Le son doit être revenu à la normal sur votre CHANGHONG LED32D1900.

Pour conclure sur le son de votre CHANGHONG LED32D1900

Nous venons de voir comment remettre le son sur la TV CHANGHONG LED32D1900. Cependant, si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel. Il saura vous guider étape par étape pour remettre le son sur votre CHANGHONG LED32D1900.

Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.

Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.

Politique de confidentialité - Politique de cookies - Mentions légales - Contact - Plan du site