Comment mettre à jour la TV SONY TV FULL LED KD65XF9005

Comment mettre à jour la TV SONY TV FULL LED KD65XF9005

Vous possédez votre télévision SONY TV FULL LED KD65XF9005 depuis un bout de temps et vous êtes fatigué de l’affichage du système sur votre écran ? Ou vous recevez souvent un message de mise à jour de la pars de votre décodeur ou votre box TV ? Nous avons écrit cet article pour vous aider ! Il existe de nombreuses façon de mettre à jour la TV SONY TV FULL LED KD65XF9005. Ici nous allons voir comment mettre à jour votre modèle de TV, votre décodeur, et votre box.

Mettre à jour votre TV SONY TV FULL LED KD65XF9005

Pour commencer nous allons vous expliquer comment mettre à jour votre SONY TV FULL LED KD65XF9005. Cette manipulation requiert que votre modèle ait un port usb.

Premièrement, rendez-vous sur le site de votre constructeur.

Puis aller dans « Support produit », et sélectionnez votre modèle, à savoir le SONY TV FULL LED KD65XF9005. Ensuite, dans un menu correspondant à votre modèle, vous verrez « Manuels & Documents », « Logiciel & Programme », « Aide » et parfois « Tutoriels vidéos ». Allez dans « Logiciel & Programme ». Là, vous pourrez consulter tout les guides de mise à jour logiciel. Après cela, téléchargez le fichier « Software.zip ». Ouvrez ce fichier dans votre ordinateur et trouver un fichier finissant avec « .epk » et placez le sur une clé USB. Enfin, connectez votre clé USB au port USB de votre TV SONY TV FULL LED KD65XF9005. Vous verrez apparaître un message vous demandant si vous souhaitez faire la mise à jour de votre TV SONY TV FULL LED KD65XF9005. Acceptez, laissez charger, c’est fait !

Mettre à jour votre décodeur lié à votre SONY TV FULL LED KD65XF9005

Pour mettre à jour votre décodeur sur votre SONY TV FULL LED KD65XF9005, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est d’attendre ! Périodiquement, les fournisseurs des décodeurs mettent à jour leur logiciel. Quand cela est le cas, un message s’affiche sur votre écran de TV SONY TV FULL LED KD65XF9005 vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre décodeur se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Cela ne devrait pendre que quelques minutes sur votre SONY TV FULL LED KD65XF9005. Si votre décodeur prend plusieurs heures, contactez le service après vente de votre fournisseur de décodeur !

Mettre à jour votre box

Enfin, vous pouvez mettre à jour votre box connectée à votre SONY TV FULL LED KD65XF9005. Votre fournisseur de box internet et TV procède souvent à mettre à jour le logiciel de sa plateforme.

Pour cela, un message s’affiche sur votre écran de TV SONY TV FULL LED KD65XF9005 vous demandant si vous souhaitez procéder à sa mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre box se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Ensuite, elle redémarre.

Parfois elle ne vous demande rien de plus, parfois elle peut demander vos préférences sur un quelconque menu de la box. Faites vos choix via votre SONY TV FULL LED KD65XF9005. Et voilà, c’est fait !

Pour conclure sur la mise à jour de votre SONY TV FULL LED KD65XF9005

Nous venons de voir comment mettre à jour votre TV SONY TV FULL LED KD65XF9005. Que ce soit la télévision elle-même, votre décodeur, ou votre box, de nombreuses mises à jour sont disponibles pour votre SONY TV FULL LED KD65XF9005. Cependant, nous nous rendons bien compte que la manipulation pour mettre à jour la TV SONY TV FULL LED KD65XF9005 en elle même peut être difficile.

Dans ce cas là, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un ami qui s’y connaît, ou à appelez les contacts d’aide fournis par le constructeur de votre SONY TV FULL LED KD65XF9005.

Comment faire la mise à jour TV Sony ?

– Sélectionnez. (Aide).
– Sélectionnez Customer Support (Assistance technique).
– Sélectionnez Software Update (Mise à jour logicielle).
– Sélectionnez Réseau.
– Sélectionnez Oui ou OK pour lancer l’installation de la mise à jour.

Comment mettre une nouvelle application sur TV Sony ?

Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.

Sélectionnez Google Play Store dans la catégorie Apps.

Remarque pour Android™ 8.0 et certains modèles Android 9 : si Google Play Store ne figure pas dans la catégorie Apps, sélectionnez Apps, puis Google Play Store ou Get more apps (Obtenir plus d’applis).

Comment mettre une TV à jour ?

– 1 Allumez votre télévision.
– 2 Ouvrez le « Menu » en appuyant sur le bouton « Accueil » de votre TV.
– 3 Allez dans « Paramètres ».
– 4 Puis sélectionnez « Assistance ».
– 5 Ouvrez la rubrique « Mise à jour du logiciel ».

Comment réinitialiser un téléviseur Sony ?

4 questions annexes

Comment forcer le redémarrage de mon téléviseur Sony Bravia ?

Power Reset Redémarrez le téléviseur avec la télécommande.

Appuyez sur le bouton d’alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que le téléviseur redémarre (un message d’arrêt s’affiche).

Comment réinitialiser Sony Bravia TV aux paramètres d’usine sans télécommande ?

Partie 1 : Réinitialisation manuelle des données d’usine avec les boutons du téléviseur Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et les boutons de réduction du volume (-) du téléviseur (pas la télécommande), et tout en maintenant les boutons enfoncés, rebranchez le cordon d’alimentation. Continuez à maintenir les boutons enfoncés vers le bas jusqu’à ce qu’un voyant LED vert apparaisse près du logo Sony à l’avant du téléviseur.

Comment connecter sans fil mon téléphone à mon téléviseur Sony Bravia ?

Sélectionnez Wi-Fi. Sélectionnez le SSID fourni par votre téléviseur BRAVIA. Saisissez la clé WPA fournie par votre téléviseur BRAVIA et appuyez sur Connecter.

Votre appareil mobile Android est maintenant connecté à votre téléviseur BRAVIA.

Quels sont les problèmes courants avec les téléviseurs Sony Bravia ?

– Le téléviseur n’est pas alimenté.
– Le téléviseur s’éteint ou redémarre de manière aléatoire.
– Une LED continue de clignoter sur le téléviseur.
– Télécommande lente ou qui ne répond pas.
– Chaînes manquantes et qualité du signal.
– Image/écran anormal (lignes/taches/points)
– Pas d’affichage (Avec/Sans audio)
– Le téléviseur se bloque/se fige.

Politique de confidentialité - Politique de cookies - Mentions légales - Contact - Plan du site - À propos de nous