Comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V

Comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V

Plus d'éléments sur LG 43LJ500V.

Comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V

Il existe de nombreuses situations qui font que votre LG 43LJ500V soit bloqué ou verrouillé. La première peu venir de petits problèmes techniques simples.

La seconde est que vous avez récupéré une télévision d’un hôtel ou d’un revendeur d’occasion au moment où ils se débarassaient de leurs anciennes TV LG 43LJ500V. Elle est dans ce second cas bloquée en mode « hôtel » ou « hôpital » par exemple.

Enfin, il est possible que vous ayez acheté votre LG 43LJ500V d’occasion et qu’un mot de passe soit encore enregistré dessus.

Dans tout ces cas là, nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème.

Voici comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V.


Les problèmes techniques simples vérouillant ou bloquant votre LG 43LJ500V

Tout d’abord, commencez par vérifier que votre télécommande a des piles chargées et prêtes à l’emploi. Si c’est le cas, vérifiez aussi les branchements derrière votre télévision : les câbles sont-ils tous branchés correctement et en bon état ? Continuez en vérifiant que vos boxs et décodeurs soient en marche et fonctionnels.

Si des voyants rouge ou orange sont allumés, c’est mauvais signe ! Enfin, il se peut que vous ayez choisi de passer à la télécommande universelle.

Malheureusement celle-ci peut rencontrer des difficultés avec votre LG 43LJ500V. Si tel est le cas, rendez vous sur le site internet du constructeur de votre télécommande, et allez dans sa fiche produit. Ensuite, entrez le code indiqué par le support que vous avez contactez au préalable pour dévérouiller votre LG 43LJ500V.


Le possible verrouillage « hôtel » ou « hôpital » sur votre LG 43LJ500V

Les hôtels et hôpitaux changent parfois leur matériel de télévision et laissent à l’abandon dans la rue votre future TV LG 43LJ500V. Quelle excellante affaire ! Jusqu’à ce que vous vous rendiez compte, en allumant la télévision, qu’elle est protégée et donc verrouillée par un mode « hôtel » ou « hôpital ». Ne paniquez pas ! Il est possible de débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V en mode « hôtel » ou « hôpital » ! Il faut procéder ainsi : appuyz simultanément sur les touches « Menu » du téléviseur et de la télécommande, en commençant par la touche menu du téléviseur.

Cela pendant 7 secondes environ. Le menu usine appraît alors.

Appuyez de nouveau sur la touche « Menu » de la télécommande, et ensuite sur « OK » pour sélectionner la ligne : « [Nom du constructeur] mode hotel/hopital setup ». Vous vous trouvez dans le menu du mode hôtel ou hôpital de votre LG 43LJ500V. Sélectionnez « Non » sur la première ligne avec la touche « OK » de la télécommande.

Appuyez sur la touche « Menu » de la télécommande et éteignez votre LG 43LJ500V. Enfin, rallumez la télévision. Et voilà ! Vous n’avez plus qu’à mettre en place votre LG 43LJ500V comme vous le souhaitez.

Comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V

Un mot de passe non supprimé

Vous avez voulu faire une bonne affaire en achetant votre télévision LG 43LJ500V d’occasion, mais une mauvaise surprise vous attends en l’allumant ou en la configurant : l’ancien propriétaire a verrouillé l’accès avec un mot de passe et a oublié de vous le dire.

Et de vous le donner ! La première étape la plus simple pour déverrouiller le mot de passe de votre LG 43LJ500V est de rappeler, ou envoyer un message à, l’ancien propriétaire.

Cependant, il se peut qu’il l’ait oublié ! Dans ce cas là, ne vous énervez pas.

Les codes par défaut sont 0000, 1234, 1111, 7777 ou 9999. Votre télévision LG 43LJ500V ne se bloque pas comme un téléphone, vous pouvez essayer autant que vous voulez. Si aucun de ceux là fonctionne, il va falloir prendre le manuel d’utilisation, ou vous rendre sur le site internet du constructeur de votre LG 43LJ500V, et aller dans sa fiche produit pour télécharger le manuel. Là doit ête indiqué, dans la section aide et dépannage, un code de dévérouillage qui permet de redéfinir le mot de passe.

Entrez-le et redéfinissez le mot de passe de votre LG 43LJ500V. Enfin, dans les réglages de votre télévision, désactivez le mot de passe.


Pour conclure sur le blocage ou vérouillage de votre LG 43LJ500V

Nous venons de voir comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V. Cependant, si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à demander l’aide d’un professionnel. Ou à demander l’aide d’un professionnel qui saura vous guider étape par étape pour dévérouiller votre LG 43LJ500V.

Comment débloquer ou déverrouiller votre LG 43LJ500V

Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.


Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.


Tagged