Comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée

Comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée

Plus d'éléments sur UHD 4K 3D Incurvée.

Comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée

Vous venez d’acquérir une télévision et vous ne savez pas par où commencer pour la mettre en marche et regarder vos programmes préférés ? Cet article est fait pour vous ! Nous souhaitons vous aider à effectuer les branchements de votre télévision UHD 4K 3D Incurvée et ses périphériques.


Pour cela, nous allons vous expliquer comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée à une alimentation, à votre décodeur TV, et à votre lecteur DVD.


Brancher l’alimentation de la TV UHD 4K 3D Incurvée

Pour commencer, nous allons vous expliquer comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée à une alimentation. C’est la manipulation la plus simple sur votre UHD 4K 3D Incurvée.

Comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée

Dans la boîte contenant votre TV, il a dû vous être fourni différents câbles.


Cherchez celui qui se termine par une prise de courant mâle.

Comment brancher votre télévision UHD 4K 3D Incurvée

Il se peut qu’il soit déjà brancher à votre TV UHD 4K 3D Incurvée.


Si ce n’est pas le cas, branchez l’autre bout du câble dans l’entrée « power » ou « alimentation ». Enfin, branchez la prise mâle dans une prise de courant femelle.

Il ne vous reste plus qu’à allumer la TV UHD 4K 3D Incurvée avec sa télécommande.


Brancher votre décodeur TV UHD 4K 3D Incurvée

Brancher votre décodeur TV est essentiel pour vous permettre de regarder des chaînes sur votre télévision. Il y a deux types de décodeurs : le décodeur satellite, et le décodeur télévision d’un fournisseur.

Le décodeur satellite sur UHD 4K 3D Incurvée

Il y a quatre branchements à réaliser lors de la mise en route de votre décodeur satellite sur UHD 4K 3D Incurvée.

Mais avant toute chose, assurez vous d’avoir une parabole satellite ! Pour commencer, trouver le câble HDMi fourni avec le décodeur de votre UHD 4K 3D Incurvée.

Connectez le en « HDMi In » sur votre TV UHD 4K 3D Incurvée, et en « HDMi Out » sur votre décodeur.

Ensuite, prenez le câble péritel. Il a des embouts larges et souvent de couleur bleue ou noire.

Et connectez votre télévision à votre décodeur.

Puis connectez le câble LSB de votre parabole satellite à votre décodeur.

Enfin, il vous faut connecter le branchement de l’alimentation du décodeur de votre UHD 4K 3D Incurvée à une prise de courant.

Le décodeur télévision d’un fournisseur sur UHD 4K 3D Incurvée

Avec le décodeur TV d’un fournisseur, vous devez avoir une parabole satellite, une antenne TNT, et une box du fournisseur.

Premièrement, commencez par relier le décodeur à la box via le câble ethernet fourni. Ensuite, raccordez le décodeur au câble LSB de votre parabole satellite par l’entrée « SAT ». Et connectez le décodeur à l’antenne TNT par l’entrée « RF IN » sur votre UHD 4K 3D Incurvée.

Continuez en connectant votre décodeur à la télévision par un câble HDMi. Connectez le en « HDMi In » sur votre TV UHD 4K 3D Incurvée, et en « HDMi Out » sur votre décodeur.

Enfin, branchez le bloc alimentation par l’entrée « alimentation » de votre décodeur sur UHD 4K 3D Incurvée.

N’oubliez pas de brancher l’autre embout à une prise de courant !

Brancher votre lecteur DVD sur UHD 4K 3D Incurvée

Pour brancher votre lecteur DVD sur UHD 4K 3D Incurvée afin de regarder vos films ou séries préférés, vous devez effectuer 3 branchements.

Pour commencer, trouver le câble HDMi fourni avec votre lecteur DVD. Connectez le en « HDMi In » sur votre TV UHD 4K 3D Incurvée, et en « HDMi Out » sur votre lecteur DVD. Ensuite, prenez le câble péritel. Il a des embouts larges et souvent de couleur bleue ou noire.

Et connectez votre lecteur DVD à votre décodeur sur votre UHD 4K 3D Incurvée.

Enfin, il vous faut connecter le branchement de l’alimentation de votre lecteur DVD à une prise de courant.

Brancher votre ampli sur votre UHD 4K 3D Incurvée

Pour finir, si vous souhaiter un meilleur son, vous pouvez connecter votre amplis à la télévision sur UHD 4K 3D Incurvée.

Commencez par préparer les enceintes de votre ampli en les branchant dans les sorties son de l’ampli sur UHD 4K 3D Incurvée.

Ce sont les sorties de couleurs jaunes et bleues.

Ensuite reliez l’ampli à votre TV UHD 4K 3D Incurvée grâce au câble optique de votre ampli. Ce dernier se branche dans la sortie « optique audio » ou « audio » de votre télévision. Pour finir, il vous faut connecter le branchement de l’alimentation de votre ampli de votre UHD 4K 3D Incurvée à une prise de courant.

Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.

Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.