Comment mettre à jour la TV SELECLINE 20800

Comment mettre à jour la TV SELECLINE 20800

Vous possédez votre télévision SELECLINE 20800 depuis un bout de temps et vous êtes fatigué de l’affichage du système sur votre écran ? Ou vous recevez souvent un message de mise à jour de la pars de votre décodeur ou votre box TV ? Nous avons écrit cet article pour vous aider ! Il existe de nombreuses façon de mettre à jour la TV SELECLINE 20800. Ici nous allons voir comment mettre à jour votre modèle de TV, votre décodeur, et votre box.

Mettre à jour votre TV SELECLINE 20800

Pour commencer nous allons vous expliquer comment mettre à jour votre SELECLINE 20800. Cette manipulation requiert que votre modèle ait un port usb.

Premièrement, rendez-vous sur le site de votre constructeur.

Puis aller dans « Support produit », et sélectionnez votre modèle, à savoir le SELECLINE 20800. Ensuite, dans un menu correspondant à votre modèle, vous verrez « Manuels & Documents », « Logiciel & Programme », « Aide » et parfois « Tutoriels vidéos ». Allez dans « Logiciel & Programme ». Là, vous pourrez consulter tout les guides de mise à jour logiciel. Après cela, téléchargez le fichier « Software.zip ». Ouvrez ce fichier dans votre ordinateur et trouver un fichier finissant avec « .epk » et placez le sur une clé USB. Enfin, connectez votre clé USB au port USB de votre TV SELECLINE 20800. Vous verrez apparaître un message vous demandant si vous souhaitez faire la mise à jour de votre TV SELECLINE 20800. Acceptez, laissez charger, c’est fait !

Mettre à jour votre décodeur lié à votre SELECLINE 20800

Pour mettre à jour votre décodeur sur votre SELECLINE 20800, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est d’attendre ! Périodiquement, les fournisseurs des décodeurs mettent à jour leur logiciel. Quand cela est le cas, un message s’affiche sur votre écran de TV SELECLINE 20800 vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre décodeur se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Cela ne devrait pendre que quelques minutes sur votre SELECLINE 20800. Si votre décodeur prend plusieurs heures, contactez le service après vente de votre fournisseur de décodeur !

Mettre à jour votre box

Enfin, vous pouvez mettre à jour votre box connectée à votre SELECLINE 20800. Votre fournisseur de box internet et TV procède souvent à mettre à jour le logiciel de sa plateforme.

Pour cela, un message s’affiche sur votre écran de TV SELECLINE 20800 vous demandant si vous souhaitez procéder à sa mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre box se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Ensuite, elle redémarre.

Parfois elle ne vous demande rien de plus, parfois elle peut demander vos préférences sur un quelconque menu de la box. Faites vos choix via votre SELECLINE 20800. Et voilà, c’est fait !

Pour conclure sur la mise à jour de votre SELECLINE 20800

Nous venons de voir comment mettre à jour votre TV SELECLINE 20800. Que ce soit la télévision elle-même, votre décodeur, ou votre box, de nombreuses mises à jour sont disponibles pour votre SELECLINE 20800. Cependant, nous nous rendons bien compte que la manipulation pour mettre à jour la TV SELECLINE 20800 en elle même peut être difficile.

Dans ce cas là, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un ami qui s’y connaît, ou à appelez les contacts d’aide fournis par le constructeur de votre SELECLINE 20800.

Comment aller dans les paramètres TV Selecline ?

Comment aller dans les paramètres TV Selecline ? Commencez par appuyer sur « Menu » sur votre SELECLINE 40285, puis allez dans « Configuration ».

Comment faire une mise à jour sur sa Télévision, résoudre les pannes fréquentes ?

8 questions annexes

Pourquoi des chaînes ont disparues ?

Dans l’affirmative, cela provient peut-être du fait que votre émetteur est en panne, ou temporairement arrêté pour une maintenance.

Renseignez-vous auprès de la chaîne, en appelant son numéro national. Si vous êtes le seul dans ce cas, votre installation domestique est peut-être endommagée.

Comment enlever pas de signal TV ?

Allumez l’appareil externe.

Si le connectique HDMI est utilisé et SIMPLINK est activé, il se peut que le TV affiche le message Pas de Signal lors de maniement des entrées manuel sur le TV. Eteignez la fonction SIMPLINK en appuyant sur le bouton SIMPLINK qui se trouve en bas de la télécommande LGLGLG Electronics Inc. LG Electronics est une multinationale sud-coréenne, filiale de LG Group, dont le siège social se situe dans le quartier de Yeouido-dong, à Seoul.https://fr.wikipedia.org › wiki › LG_ElectronicsLG Electronics – Wikipédia.

Comment récupérer toutes les chaînes de la télé ?

Sélectionnez « Installation », qui peut aussi être appelé « Installation des chaînes », « Scan » ou « Rescan ». Choisissez la fonction « Réinstaller / rechercher toutes les chaînes », qui peut aussi être appelé « Recherche automatique », « Effacement des chaînes », « Réinitialisation des chaînes », ou « Installation des services.

Comment régler TV avec antenne râteau ?

– L’antenne doit être fixée de niveau, parallèle au sol, et donc ne pointer ni vers le bas ni vers le haut.
– Utiliser systématiquement le matériel de sécurité spécifique aux travaux en hauteur.
– Penser à revisser toutes les attaches sur le support après avoir manipulé l’antenne.

Pourquoi la recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas ?

Vérifiez que les branchements de votre matériel sont bien effectués et que l’état de vos câbles est correct : pas de câble sectionné, comprimé, trop courbé, etc. Si vous utilisez un adaptateur ou un enregistreur, vérifiez également le raccordement avec le téléviseur.

Pourquoi la recherche des chaînes ne fonctionne pas ?

> Assurez-vous que votre cordon antenne ne s’est pas débranché de la TV, de façon inopinée ; > Vérifiez aussi les autres branchements et l’état de vos câbles ; Si tout est ok, vous pouvez lancer une recherche et mémorisation des chaînes.

Comment relancer la recherche des chaînes ?

– Allumez la TV.
– Appuyez sur la touche « Menu » ou « Home » de la télécommande.
– Sélectionnez le sous-menu « Configuration », qui peut aussi être appelé « Menu principal », « Menu système », « Menu outils », « Menu réglage » ou Réglage système ».

Pourquoi ma TV indique pas de signal ?

Une mauvaise réception TV peut être due à l’état de vos câbles.

En effet, le câble coaxial qui relie votre télévision à la prise murale peut être vétuste et générer un problème de réception TV. Vous pouvez ainsi essayer de changer de câble afin de voir si le problème vient de là.

Politique de confidentialité - Politique de cookies - Mentions légales - Contact - Plan du site - À propos de nous