
Plus d'éléments sur TV SAMSUNG 65Q6F.
Comment mettre à jour la TV SAMSUNG 65Q6F
Vous possédez votre télévision SAMSUNG 65Q6F depuis un bout de temps et vous êtes fatigué de l’affichage du système sur votre écran ? Ou vous recevez souvent un message de mise à jour de la pars de votre décodeur ou votre box TV ? Nous avons écrit cet article pour vous aider ! Il existe de nombreuses façon de mettre à jour la TV SAMSUNG 65Q6F. Ici nous allons voir comment mettre à jour votre modèle de TV, votre décodeur, et votre box.
Mettre à jour votre TV SAMSUNG 65Q6F
Pour commencer nous allons vous expliquer comment mettre à jour votre SAMSUNG 65Q6F. Cette manipulation requiert que votre modèle ait un port usb.
Premièrement, rendez-vous sur le site de votre constructeur.
Puis aller dans « Support produit », et sélectionnez votre modèle, à savoir le SAMSUNG 65Q6F. Ensuite, dans un menu correspondant à votre modèle, vous verrez « Manuels & Documents », « Logiciel & Programme », « Aide » et parfois « Tutoriels vidéos ». Allez dans « Logiciel & Programme ». Là, vous pourrez consulter tout les guides de mise à jour logiciel. Après cela, téléchargez le fichier « Software.zip ». Ouvrez ce fichier dans votre ordinateur et trouver un fichier finissant avec « .epk » et placez le sur une clé USB. Enfin, connectez votre clé USB au port USB de votre TV SAMSUNG 65Q6F. Vous verrez apparaître un message vous demandant si vous souhaitez faire la mise à jour de votre TV SAMSUNG 65Q6F. Acceptez, laissez charger, c’est fait !
Mettre à jour votre décodeur lié à votre SAMSUNG 65Q6F
Pour mettre à jour votre décodeur sur votre SAMSUNG 65Q6F, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est d’attendre ! Périodiquement, les fournisseurs des décodeurs mettent à jour leur logiciel. Quand cela est le cas, un message s’affiche sur votre écran de TV SAMSUNG 65Q6F vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour.
Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre décodeur se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Cela ne devrait pendre que quelques minutes sur votre SAMSUNG 65Q6F. Si votre décodeur prend plusieurs heures, contactez le service après vente de votre fournisseur de décodeur !
Mettre à jour votre box
Enfin, vous pouvez mettre à jour votre box connectée à votre SAMSUNG 65Q6F. Votre fournisseur de box internet et TV procède souvent à mettre à jour le logiciel de sa plateforme.

Pour cela, un message s’affiche sur votre écran de TV SAMSUNG 65Q6F vous demandant si vous souhaitez procéder à sa mise à jour.
Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre box se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Ensuite, elle redémarre.

Parfois elle ne vous demande rien de plus, parfois elle peut demander vos préférences sur un quelconque menu de la box. Faites vos choix via votre SAMSUNG 65Q6F. Et voilà, c’est fait !
Pour conclure sur la mise à jour de votre SAMSUNG 65Q6F
Nous venons de voir comment mettre à jour votre TV SAMSUNG 65Q6F. Que ce soit la télévision elle-même, votre décodeur, ou votre box, de nombreuses mises à jour sont disponibles pour votre SAMSUNG 65Q6F. Cependant, nous nous rendons bien compte que la manipulation pour mettre à jour la TV SAMSUNG 65Q6F en elle même peut être difficile.
Dans ce cas là, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un ami qui s’y connaît, ou à appelez les contacts d’aide fournis par le constructeur de votre SAMSUNG 65Q6F.
Comment mettre à jour une application sur Smart TV Samsung ?
– 1 Ouvrez les Paramètres de votre téléviseur.
– 2 Sélectionnez Assistance.
– 3 Sélectionnez Mise à jour du logiciel.
– 4 Sélectionnez Mise à jour Auto.
Où trouver mise à jour TV Samsung ?
– 1 Allumez votre télévision.
– 2 Ouvrez le « Menu » en appuyant sur le bouton « Accueil » de votre TV.
– 3 Allez dans « Paramètres ».
– 4 Puis sélectionnez « Assistance ».
– 5 Ouvrez la rubrique « Mise à jour du logiciel ».
Comment mettre à jour sa TV Samsung ?
8 questions annexes
Comment connecter ma TV Samsung à Internet en wifi ?
– 1 Ouvrez le menu de votre TV.
– 2 Allez dans « Paramètres » puis dans « Général ».
– 3 Allez dans « Réseau ».
– 4 Ouvrez ensuite la rubrique « Ouvrir les paramètres réseau ».
– 5 Sélectionnez « Sans fil ».
– 6 La liste des réseaux sans fil disponibles s’affiche sur votre TV.
– 7 Si votre réseau n’apparaît pas dans la liste :
Appuyez sur la touche TV lors du visionnage d’une émission de télévision. La Barre de menu du téléviseur s’affiche au niveau de la partie inférieure de l’écran. Déplacez la surbrillance jusqu’à la catégorie [Paramètres].
Pourquoi effacer l’historique ?
Pourquoi effacer les données de navigation? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger sa vie privée.
En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur.
Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches internet.
Où se trouve la touche MENU sur la télécommande ?
Il s’agit du bouton rond au centre de la zone du menu circulaire de votre télécommande.
Comment mettre à jour myCANAL sur TV Samsung ?
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir « Mes Applis ». Ensuite, apparaît « myCANAL ». Positionnez le FOCUS sur l’application et maintenez ensuite la touche « ENTRER » jusqu’à faire apparaître le menu contextuel. Tenez-nous informés.
Comment supprimer l’historique de IPTV ?
En haut de la page de l’historique, appuyez sur Plus , puis sur Paramètres de l’historique.
Sélectionnez Effacer l’historique des vidéos regardées ou activez l’option Suspendre l’historique des vidéos regardées.
– Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande du téléviseur.
– Sur l’écran d’accueil, servez-vous du pavé directionnel sur votre télécommande pour naviguer jusqu’à Paramètres et sélectionnez cette option.
– Sélectionnez et réglez les options désirées.
Comment vider le cache TV Samsung ?
– 1 Dans le menu de votre téléviseur, sélectionnez Paramètres.
– 2 Allez dans la rubrique Assistance.
– 3 Sélectionnez Maintenance de l’appareil.
– 4 Puis lancez la maintenance de votre appareil.
Les articles suivants pourraient également vous intéresser :
Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.
Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.