Comment mettre à jour la TV LG 65UJ630V

Comment mettre à jour la TV LG 65UJ630V

Vous possédez votre télévision LG 65UJ630V depuis un bout de temps et vous êtes fatigué de l’affichage du système sur votre écran ? Ou vous recevez souvent un message de mise à jour de la pars de votre décodeur ou votre box TV ? Nous avons écrit cet article pour vous aider ! Il existe de nombreuses façon de mettre à jour la TV LG 65UJ630V. Ici nous allons voir comment mettre à jour votre modèle de TV, votre décodeur, et votre box.

Mettre à jour votre TV LG 65UJ630V

Pour commencer nous allons vous expliquer comment mettre à jour votre LG 65UJ630V. Cette manipulation requiert que votre modèle ait un port usb.

Premièrement, rendez-vous sur le site de votre constructeur.

Puis aller dans « Support produit », et sélectionnez votre modèle, à savoir le LG 65UJ630V. Ensuite, dans un menu correspondant à votre modèle, vous verrez « Manuels & Documents », « Logiciel & Programme », « Aide » et parfois « Tutoriels vidéos ». Allez dans « Logiciel & Programme ». Là, vous pourrez consulter tout les guides de mise à jour logiciel. Après cela, téléchargez le fichier « Software.zip ». Ouvrez ce fichier dans votre ordinateur et trouver un fichier finissant avec « .epk » et placez le sur une clé USB. Enfin, connectez votre clé USB au port USB de votre TV LG 65UJ630V. Vous verrez apparaître un message vous demandant si vous souhaitez faire la mise à jour de votre TV LG 65UJ630V. Acceptez, laissez charger, c’est fait !

Mettre à jour votre décodeur lié à votre LG 65UJ630V

Pour mettre à jour votre décodeur sur votre LG 65UJ630V, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est d’attendre ! Périodiquement, les fournisseurs des décodeurs mettent à jour leur logiciel. Quand cela est le cas, un message s’affiche sur votre écran de TV LG 65UJ630V vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre décodeur se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Cela ne devrait pendre que quelques minutes sur votre LG 65UJ630V. Si votre décodeur prend plusieurs heures, contactez le service après vente de votre fournisseur de décodeur !

Mettre à jour votre box

Enfin, vous pouvez mettre à jour votre box connectée à votre LG 65UJ630V. Votre fournisseur de box internet et TV procède souvent à mettre à jour le logiciel de sa plateforme.

Pour cela, un message s’affiche sur votre écran de TV LG 65UJ630V vous demandant si vous souhaitez procéder à sa mise à jour.

Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre box se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Ensuite, elle redémarre.

Parfois elle ne vous demande rien de plus, parfois elle peut demander vos préférences sur un quelconque menu de la box. Faites vos choix via votre LG 65UJ630V. Et voilà, c’est fait !

Pour conclure sur la mise à jour de votre LG 65UJ630V

Nous venons de voir comment mettre à jour votre TV LG 65UJ630V. Que ce soit la télévision elle-même, votre décodeur, ou votre box, de nombreuses mises à jour sont disponibles pour votre LG 65UJ630V. Cependant, nous nous rendons bien compte que la manipulation pour mettre à jour la TV LG 65UJ630V en elle même peut être difficile.

Dans ce cas là, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un ami qui s’y connaît, ou à appelez les contacts d’aide fournis par le constructeur de votre LG 65UJ630V.

Comment activer la 4K sur ma TV LG ?

Deuxièmement, rendez-vous sur [Menu] > [Configuration] > [Paramètres] automatique HDMI et assurez-vous que le port HDMI est réglée sur [Mode 2]. Puis rendez-vous à [Menu] > [Photo] > [Paramètres] > Option set [4K] Direct pur sur [Oui].

Comment faire une mise à jour sur une télévision ?

– 1 Allumez votre télévision.
– 2 Ouvrez le « Menu » en appuyant sur le bouton « Accueil » de votre TV.
– 3 Allez dans « Paramètres ».
– 4 Puis sélectionnez « Assistance ».
– 5 Ouvrez la rubrique « Mise à jour du logiciel ».

Comment faire la mise à jour TV LG ?

Pourquoi Netflix ne fonctionne plus sur ma TV LG ?

Redémarrer l’appareil Débranchez l’appareil de la prise d’alimentation. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation de l’appareil, puis attendez une minute, ou alternativement, débranchez-le pendant au moins 3 minutes.

Rebranchez l’appareil. Allumez votre appareil et réessayez de regarder Netflix.

Comment activer et effectuer la mise jour logiciel sur un téléviseur LG

6 questions annexes

Comment mettre à jour Chrome sur ma smart TV ?

Comment mettre à jour le navigateur sur ma smart TV ? À l’aide de la télécommande de votre téléviseur, accédez à Paramètres et sélectionnez Assistance.

Sélectionnez Mise à jour logicielle, puis sélectionnez Mettre à jour maintenant.

Pourquoi mon Netflix ne veut pas s’ouvrir ?

Redémarrer le réseau domestique Éteignez votre appareil, puis débranchez le câble d’alimentation du modem et du routeur.

Après 30 secondes, rebranchez le modem et le routeur.

Patientez 1 minute, puis allumez votre appareil. Réessayez d’utiliser Netflix.

Pourquoi Netflix est bloqué ?

Ce problème survient généralement lorsque des informations stockées sur votre navigateur doivent être actualisées ou qu’un problème de réseau a interrompu le chargement de Netflix.

Comment mettre à jour Netflix sur sa télé ?

– Ouvrez l’application Google Play Store.

Si vous ne l’avez pas, il vous faudra peut-être corriger un problème avec le Play Store.
– Dans la barre de recherche, saisissez « Netflix ».
– Dans les résultats, appuyez sur Netflix.
– Touchez Mettre à jour.

Comment débloquer Netflix sur mon LG Smart TV ?

– Débranchez votre appareil de l’alimentation.
– Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation de l’appareil et attendez 1 minute, ou laissez-le débranché pendant 3 minutes à la place.
– Rebranchez votre appareil.
– Allumez votre appareil et réessayez Netflix.

Pourquoi Netflix ne s’ouvre pas sur ma TV ?

Actualisez la mémoire de l’appareil Débranchez l’appareil de la prise d’alimentation. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation de l’appareil, puis attendez une minute, ou alternativement, débranchez-le pendant au moins 3 minutes.

Rebranchez l’appareil. Allumez votre appareil et réessayez de regarder Netflix.

Marque
Politique de confidentialité - Politique de cookies - Mentions légales - Contact - Plan du site - À propos de nous