Comment mettre à jour la TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG
Vous possédez votre télévision GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG depuis un bout de temps et vous êtes fatigué de l’affichage du système sur votre écran ? Ou vous recevez souvent un message de mise à jour de la pars de votre décodeur ou votre box TV ? Nous avons écrit cet article pour vous aider ! Il existe de nombreuses façon de mettre à jour la TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Ici nous allons voir comment mettre à jour votre modèle de TV, votre décodeur, et votre box.
Mettre à jour votre TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG
Pour commencer nous allons vous expliquer comment mettre à jour votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Cette manipulation requiert que votre modèle ait un port usb.
Premièrement, rendez-vous sur le site de votre constructeur.
Puis aller dans « Support produit », et sélectionnez votre modèle, à savoir le GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Ensuite, dans un menu correspondant à votre modèle, vous verrez « Manuels & Documents », « Logiciel & Programme », « Aide » et parfois « Tutoriels vidéos ». Allez dans « Logiciel & Programme ». Là, vous pourrez consulter tout les guides de mise à jour logiciel. Après cela, téléchargez le fichier « Software.zip ». Ouvrez ce fichier dans votre ordinateur et trouver un fichier finissant avec « .epk » et placez le sur une clé USB. Enfin, connectez votre clé USB au port USB de votre TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Vous verrez apparaître un message vous demandant si vous souhaitez faire la mise à jour de votre TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Acceptez, laissez charger, c’est fait !
Mettre à jour votre décodeur lié à votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG
Pour mettre à jour votre décodeur sur votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG, vous n’aurez pas grand chose à faire, si ce n’est d’attendre ! Périodiquement, les fournisseurs des décodeurs mettent à jour leur logiciel. Quand cela est le cas, un message s’affiche sur votre écran de TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG vous demandant si vous souhaitez procéder à la mise à jour.
Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre décodeur se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Cela ne devrait pendre que quelques minutes sur votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Si votre décodeur prend plusieurs heures, contactez le service après vente de votre fournisseur de décodeur !
Mettre à jour votre box
Enfin, vous pouvez mettre à jour votre box connectée à votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Votre fournisseur de box internet et TV procède souvent à mettre à jour le logiciel de sa plateforme.
Pour cela, un message s’affiche sur votre écran de TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG vous demandant si vous souhaitez procéder à sa mise à jour.
Sélectionnez « Mettre à jour », ou « OK », ou encore « Oui ». Alors, votre box se met en veille et installe la mise à jour automatiquement. Ensuite, elle redémarre.
Parfois elle ne vous demande rien de plus, parfois elle peut demander vos préférences sur un quelconque menu de la box. Faites vos choix via votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Et voilà, c’est fait !
Pour conclure sur la mise à jour de votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG
Nous venons de voir comment mettre à jour votre TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Que ce soit la télévision elle-même, votre décodeur, ou votre box, de nombreuses mises à jour sont disponibles pour votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG. Cependant, nous nous rendons bien compte que la manipulation pour mettre à jour la TV GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG en elle même peut être difficile.
Dans ce cas là, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un ami qui s’y connaît, ou à appelez les contacts d’aide fournis par le constructeur de votre GRUNDIG TV LED 28VLE5500WG.
Comment faire pour trouver les chaînes sur une télé Grundig ?
Interface Grundig 1 Accédez à « Config Source » à l’aide des touches fléchées et appuyez sur OK. Sélectionnez ensuite « Recherche Auto de chaines » puis remplissez les champs.
Identification de Réseau : Vous trouverez l’ID réseau correspondant à votre commune en cliquant sur ce lien.
Comment mettre la wifi sur la télé Grundig ?
Nous recherchons la section « Réseaux et Internet » représentée par l’icône d’un réseau Wi-Fi. Appuyez sur le bouton central de la télécommande de votre Grundig 55GFU8960 pour accéder aux paramètres réseau. 4- Quatrième étape: Vérifiez que la connexion Wi-Fi est activée, si ce n’est pas le cas, activez-la.
Comment réinitialiser une télé Grundig ?
Il faut procéder ainsi : appuyz simultanément sur les touches « Menu » du téléviseur et de la télécommande, en commençant par la touche menu du téléviseur.
Cela pendant 7 secondes environ. Le menu usine appraît alors.2 days ago
Comment télécharger une application sur Smart TV Grundig ?
Pour commencer, prennez la télécommande de votre Android TV, et rendez vous dans le Google Playstore sur l’écran de votre GRUNDIG TV 28VLE5500WG. Là, dans la barre de recherche, grâce au clavier de votre télécommande ou sur l’écran de votre télévision, tapez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger.
Redémarrage de la télévision LED Grundig
7 questions annexes
Comment savoir si TV analogique ou numérique ?
Si vous recevez les 27 chaines gratuites de la TNT sur votre téléviseur, alors vous avez une antenne numérique.
Si au contraire vous n’en captez que 6, alors vous captez un signal analogique.
Pour savoir quel signal vous captez, vous pouvez également renseigner votre adresse sur le site Internet du CSA.
Pourquoi je ne trouve pas les chaînes sur ma télé ?
Vérifiez que les branchements de votre matériel sont bien effectués et que l’état de vos câbles est correct : pas de câble sectionné, comprimé, trop courbé, etc. Si vous utilisez un adaptateur ou un enregistreur, vérifiez également le raccordement avec le téléviseur.5 days ago
Comment régler le problème de réception ?
Vous pouvez contrôler la qualité de réception d’une chaîne à partir de l’écran « Problème de réception » : Pour cela, sélectionnez RÉGLAGES ANTENNE, puis appuyez sur OK. Vous accédez directement à l’écran « POINTAGE ANTENNE ». Choisissez ensuite la chaîne que vous souhaitez contrôler.
Comment faire la recherche des chaînes ?
– Allumez la TV.
– Appuyez sur la touche « Menu » ou « Home » de la télécommande.
– Sélectionnez le sous-menu « Configuration », qui peut aussi être appelé « Menu principal », « Menu système », « Menu outils », « Menu réglage » ou Réglage système ».
Pourquoi des chaînes ont disparues ?
Dans l’affirmative, cela provient peut-être du fait que votre émetteur est en panne, ou temporairement arrêté pour une maintenance.
Renseignez-vous auprès de la chaîne, en appelant son numéro national. Si vous êtes le seul dans ce cas, votre installation domestique est peut-être endommagée.
Pourquoi je n’ai plus les chaînes 2 et 3 ?
Les points à vérifier : > Assurez-vous que votre cordon antenne ne s’est pas débranché de la TV, de façon inopinée ; > Vérifiez aussi les autres branchements et l’état de vos câbles ; Si tout est ok, vous pouvez lancer une recherche et mémorisation des chaînes.
Pourquoi je perds le signal TV ?
Vérifiez que le câble d’antenne est fermement connecté au bon connecteur d’antenne ainsi qu’à la prise d’antenne.
Remplacez le câble d’antenne si nécessaire.
Vérifiez si le mode de réception correct (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique) a été sélectionné (touche « TV » de la télécommande).
Les articles suivants pourraient également vous intéresser :