Comment enregistrer sur LG 43LJ500V

Comment enregistrer sur LG 43LJ500V

Plus d'éléments sur LG 43LJ500V.

Comment enregistrer sur un LG 43LJ500V

Qui n’a pas une émission préférée qu’il raterait pour rien au monde ? Ou une nouvelle série qu’il aimerait regarder mais qui n’est diffusée que lors de ses horaires de travail ? Dans le cas d’un contretemps, il est possible pour vous de visionner votre émission, série ou film après sa diffusion sur votre LG 43LJ500V ! Il suffit pour cela d’enregistrer avec votre téléviseur LG 43LJ500V. Ainsi, il existe de nombreuses méthodes, mais finie l’époque des cassettes ! Aujourd’hui vous pouvez enregistrer avec votre téléviseur LG 43LJ500V directement grâce à un enregistreur numérique, ou une clé USB connectée à votre LG 43LJ500V. Il existe même un service « replay » où vous pourrez visionner vos émission sans les stocker.

Alors voici comment enregistrer sur un téléviseur LG 43LJ500V


Faire un enregistrement numérique sur votre LG 43LJ500V


Un enregistreur numérique peut en réalité se faire sur plusieurs appareils, comme votre LG 43LJ500V. C’est le décendant principal du magnétoscope.

Il peut être par exemple, un décodeur TV ou un décodeur par satellite, relié à un disque dur.

Pour enregistrer, il suffit de prendre la télécommande du décodeur et d’appuyer sur le bouton « enregistrer » représenté par un rond rouge.

Le programme normalement visionné sur votre LG 43LJ500V, est alors enregistré, il suffit de suivre les étapes s’affichant sur la TV pour définir la plage horaire d’enregistrement. Il suffit pour cela d’utiliser les boutons directionnels et le bouton « OK ».

Comment enregistrer sur LG 43LJ500V

Vous pouvez également aller sur votre LG 43LJ500V dans le menu de votre décodeur et sélectionner « enregistrement de programme ». Vous pourrez choisir l’horaire auquel enregistrer, et regarder une autre chaîne en parallèle sur votre LG 43LJ500V !


Utiliser une clé USB sur votre LG 43LJ500V

Comment enregistrer sur LG 43LJ500V

Afin d’enregistrer avec votre téléviseur LG 43LJ500V grâce à une clé USB, il faut vérifier que celui ci soit équipé d’un port USB et qu’il ait la fonction « PVR ». Sans quoi, vous pouvez vous référer aux paragraphes ci-dessus et ci-dessous pour savoir comment enregistrer sur votre LG 43LJ500V. Pour visionner dans le futur votre émission, il suffit de sélectionner la fonction dite « PVR ». Cependant, la lecture des émissions enregistrées sur clé USB ne fonctionne que sur votre téléviseur LG 43LJ500V, afin d’éviter toute utilisation frauduleuse.


Utiliser le service « replay » sur votre LG 43LJ500V

Enfin, si vous vous êtes muni d’une box de fournisseur TV et internet, vous avez accès à un service « replay ». Ce service donne accès à tout les films, émissions, série et jeux de toute les chaînes de la TNT pendant une à trois semaines après leur diffusion. Pour y accéder, vous devez aller dans le menu de votre box TV, sélectionner « Ma TV » ou « Mes services » en utilisant les boutons directionnels et le bouton « OK », selon le fournisseur.

Et sélectionnez « Replay ». Finalement, choisissez la chaîne de votre choix, ainsi que votre émission souhaitée.


Pour conclure sur l’enregistrement sur votre LG 43LJ500V

Nous avons vu ensemble comment enregistrer sur un téléviseur LG 43LJ500V. Que ce soit par manque de temps ou par intérêt pour un grand nombre de programmes passant aux même horaires, enregistrer sur votre téléviseur LG 43LJ500V peut s’avérer utile au quotidien. Vous pouvez enregistrer grâce aux décodeurs de votre téléviseur LG 43LJ500V, grâce à une clé USB avec les téléviseurs les plus récents, ou utiliser le service « replay » pour regarder un grand nombre de programme sans utiliser de l’espace sur vos outils de stockage.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à demander de l’aide à une ami qui connaît cette technologie, ou a un professionnel.

Nous espérons vous avoir aidé au mieux sur cette question liée à votre téléviseur.

Besoin de plus d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, dans la mesure du possible.


Tagged